vendredi 18 mars 2011

Thé-stostérone (hohoho)

Ouais, et si ?



Ah ça calme hein ?

On fait moins les malins là !

Ouais bon en attendant je n'aime toujours pas le thé. Je suis plutôt le gentleman anglais qui se sirote sa binouze :( Monde cruel !

Et puisqu'il faut finir par un poney...


Le Petit Poney custom Edward aux mains d'Argent ! Improbable, oui, c'est le terme.

Et la prochaine fois, je ferai peut-être une critique ciné du genre "je me suis infligé pour vous". Si vous êtes sages et plus de deux à lire :D
Bon ok c'est loin d'être gagné

6 commentaires:

  1. C'est même pas une vrai pub ~_~ Pis tu crois quoi, Gueunar il boit sa cup of tea avant chaque mission, et sans slurper,c'est malpoli.

    Tu vas mettre un poney tuning à chaque com ? XD (ya le Lady Gaga qui est fun)
    Et tu t'es infligé quoi encore ? XD

    RépondreSupprimer
  2. O__________O

    *pwhahahahahahahahaha*

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas quoi dire... y font du thé à l'ecstasy ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les posts masochistes, c'est quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  5. Me demande ce que je mettrai comme poney la prochaine fois hmm...
    Je m'inflige régulièrement des punitions, je suis maso, comme dit Saki ! Bientôt (peut-être) !

    RépondreSupprimer