mercredi 15 septembre 2010

Super Brève

Dites-moi, ceux d'entre vous qui jouent aux jeux vidéos depuis bien longtemps déjà, si je vous montre ce personnage :




A qui cela vous fait-il penser?

A première vue, hein? Allez-y, essayez de deviner!

Comment ça, un gamin anorexique émo? Pas faux, mais dans le cas présent...



C'est la nouvelle version de Dante, dans Devil May Cry 5.
Oui oui, lui normalement :



Ah il a changé hein?
Voilà, vous pouvez rire (jaune si vous voulez).

Spéciale dédicace à toi, Claire!
Tu as souillé mes yeux avec Cap America sur sa moto, je te rends la pareille! :o (j'admets la violence ceci dit)

(bon, et pour d'éventuels lecteur non amateurs de jeux vidéo, ça sera pour une prochaine news allez)

8 commentaires:

  1. En fait, ça file envie de chialer (du vomi) ta brève là...
    Dante est brun, anglais, clochard, camé et écoute du BBBrune dans la ville du limbo ?
    Il est où le trou ? Celui où on se jette.

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas?
    Dante est devenu Etnad peut-être...

    Le trou, je suis déjà dedans!

    RépondreSupprimer
  3. .... OO .... l'interlocuteur que vous avez demandé n'est pas joignable....

    J'ai envie de vomir.

    Je viens de regarder ça avant d'aller taf... ma journée est foutue...

    J'avoue j'ai du allé vérifier sur internet tellement j'ai cru halluciné...

    La version jeune Dante... mince je vais pleurer.

    Quel cruauté Cap il était moins atroce XD La j'ai envie de chialer, j'imagine avec Vergil son frére jumeau... Je vais me pendre...

    On dirait sa soeur, on dirait une fille, Capcom rend moi DANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon adolescence !!!!! Rend moi mon perso XD

    RépondreSupprimer
  4. (Je tiens à préciser que je suis une huitre enragé prête à détruire le monde.... )

    RépondreSupprimer
  5. C'est High School Musical Hall version crade.... Ou il s'est échapper de Thriller....

    Ça devient comique le Jeu vidéo dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  6. abandonne tout espoir (de ne pas contrôler un chanteur de visu.)

    Bon, ceci dit, ce design pue clairement, mais j'étais vraiment pas fan du premier Dante non plus, donc, pour moi, on reste toujours dans le registre du grotesque, on s'enfonce juste un peu plus... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Claire > Je savais que ça te plairait! :D

    Mo > je ne sais pas si "comique" est le bon terme, mais à priori, le créateur de Dante se serait dit "déçu" par le travail de Ninja Theory sur ce DMC lol

    'Yaume > suis pas forcément fan du prem's non plus (surtout la bande de cuir sur les tétons, ça fait plus routier séminariste que Kratos c'est sûr), mais là, le changement radical de direction est vraiment choquance ^^


    Apparemment, il s'agirait d'un reboot de la série.
    Décidément, même le jeu vidéo ne peut échapper à cette mode... Au secours!

    RépondreSupprimer
  8. Défois le reboot n'a pas toujours du bon...

    Ne t'en fais pas je me vengerais XD Je sens que marvel peut faire pire que capcom même si j'ai envie de pleurer... (Bien qu'ils peuvent me faire plus que pleurer avec the avengers...parce qu'il y a Iron Man, avec la team Captaine qui a abusé de la raclette, et Thor avec son marteau en mousse... )

    Je renis Dante c'est finis. Déjà le 4 et le 2 était à vomir je ne peux pas parler du 5 qui n'existe pas. XD

    RépondreSupprimer