lundi 26 juillet 2010

Super Brève

Ok, alors là, One Piece Strong World (le 10è film) est sorti, c'est juste une énorme tuerie d'animation. Le graphisme est impeccable, les décors très soignés, les persos ont une classe phénoménale, le méchant est... méchant...
La qualité est au rendez-vous, encore un flim OP qui surpoutre, je viens de changer de calebard 13 fois (damn, je n'en avais que 12 sur moi...).

Mention spéciale au fan service sur Nami, avec des tenues ultra courtes, et même un short en jean ultra court assez abusif. :D

Bon, trop d'émotions là pfouh.
Bonne nuit bisous j'aime la vie. *papillons*

10 commentaires:

  1. Je disais à Edrice l'autre jour qu'il faudrait que je m'y mette. Mais je ne sais pas si j'aurai le courage (ou le temps)...!

    RépondreSupprimer
  2. Je ferai aussi un post de la violence quand je l'aurai maté, et comme ça sera quand j'aurai encore avancé dans l'histoire et que j'aurai vu les autres films, ça sera encore un post orgasmique arf

    Mais bon...comme j'ai quand même vu des bouts....HHHAAAAAAAAAAAA *POUF* voilà.

    Charliiiine fais comme tous ceux qui refusaient de s'y mettre par manque de courage (trop long, trop moche, tout le monde aime ça donc c'est nul) comme moi par exemple et...craque ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Faut quand même avouer que c'est long, chérie :/

    Mais une fois dedans, qu'est-ce qu'on est bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Marv mon esprit tordu a beaucoup ri avec ton commentaire !!
    Cha*

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est long mais quand on est dedans toute notion de temps s'épuise, so.

    RépondreSupprimer
  6. Cha > Comment as-tu pu voir un sous-entendu tordu dans mon com...
    Ah. Ouais ok je vois.
    :o

    RépondreSupprimer
  7. @ Leel : Oh l'accro !! ^^ Oui mais comment lire les manga sans les acheter ? Et j'aime pas lire sur l'ordinateur... Il faudrait qu'on vive à Nantes pour que vous me les prêtiez ! En plus on a commencé à acheter des DB et les Dr Slump !

    @ Marv : Tu es trop jeune et naïf pour moi !

    Cha

    RépondreSupprimer
  8. Après visionnage (enfin réussi à faire marcher les sous-titres \o/), j'ai battu ton score Marv, et j'ai changé 14 fois de slip (avec un machine entre les 2)
    Ah... Nami !!!!! *prffft*
    et merde, bon bah 15 ....

    RépondreSupprimer