dimanche 27 juin 2010

Les poulpes, ça poutre

Je sais, OSEF coupe du monde, mais pour le coup, ça parle d'un poulpe ; alors je ne peux qu'être admiratif devant ces bons blaireaux qui font confiance à Paul le Poulpe, devenu célèbre pour ses pronostics sportifs...

Et vous, qu'en pensez-vous bande de rugueux poneys?
Est-ce un signe que les animaux sont plus enclins à lire l'avenir en choisissant une boîte de Miaoumix? Comment peut-on croire à ça? Mon chat peut-il lire l'avenir en lisant dans les entrailles du facteur après qu'il l'ait éviscéré?

Bon, en parlant de poulpe, faut que je finisse de réviser mon scénar' de Cthulhu... Le Caire aura-t-il raison des investigateurs naïfs et innocents, voulant contrer les plans machiavéliques de Nyarlathotep?
Huhu.

Chocobisous!

11 commentaires:

  1. Comment il est trop fort Paul !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu peux demander à Gali de te prédire les numéros du loto ça peut fonctionner.

    RépondreSupprimer
  3. J'tai filé mon point de vue sur les poulpes piske BLizzard a su avantageusement mixer un poulpe - très justement - et un bouc pour donner les Draenei preuve que dans le poulpe, ya du bon.
    Paul j'l'ai vu à la TV et je pense qu'il ne s'attendais pas a une telle médiatisation de ses actes, il est d'ailleurs sous antidépresseurs actuellement.
    Je sais pas si Gally saura lire l'avenir, mais éviscérer le facteur, elle le fera tout aussi bien qu'un raptor embusqué dans les hautes herbes.

    RépondreSupprimer
  4. je prend les n° du loto aussi par gally si y a. je veux bien fournir les victimes.

    RépondreSupprimer
  5. Paul le poulpe en a certainement rien à carrer des footeux qui s'ennuient, ou alors c'est le nouveau prophète.

    Gally pourra tout aussi bien nous lire l'avenir dans une boîte de pâté premier prix, et au moins elle nous kiffera jusqu'à la dernière miette, après faut fuir. :p

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit être un mâle pour aimer le foot, ce poulpe.

    RépondreSupprimer
  7. Ca ça doit être un commentaire de Mme, jamais Mr ne se permettrai de commenter la masculinité d'un poulpe... ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, c'est moi. Mais il faut aussi dire qu'à partir du moment où un commentaire est écrit, il y a 98% de chances que ce soit moi !
    MADAAAAAME.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/02/des-associations-demandent-la-liberation-de-paul-le-poulpe-pronostiqueur_1382457_3242.html

    free paul !

    RépondreSupprimer
  10. Le "free Paul" a failli me faire cracher mon jus de cranberry !!

    RépondreSupprimer
  11. lol quand même pas XD

    Paul a encore eu raison.... l'est trop fort !

    RépondreSupprimer