lundi 21 juin 2010

Captain Hadopi VS Super Crapule

On croirait le titre d'un nanar, et pourtant!....



Perso, ça me paraît trop gros pour venir d'Hadopi et être à destination des jeunes comme beaucoup de sites le disent, ça va quand même loin dans le jargon et le contexte, je pense que si ç'avait été "réel", ç'aurait été simplifié...
Mais ça reste drôle à voir, en imaginant que c'est vrai! (ce dont je doute très fort, je le répète ^^)

Chocobisous!

10 commentaires:

  1. Alors d'abord j'ai envie de dire PREUM'S !! ^^
    Ensuite, j'ai envie de dire : Waaaa mais qu'il est beaaau ce site. Je dirais même : il roxx du poney ! :)
    Chocobisouilles à toi, grande folle ! :)
    - Mrs.
    PS : Réserve un max de soirées du 8 au 18 juillet pour nous !

    RépondreSupprimer
  2. Euh what for? :p
    (han, le comment qui comment pas!)

    RépondreSupprimer
  3. Vu les conneries qu'ils ont déjà fait avec ce fameux Hadopi, (genre les polices de caractères utilisés sous © toussa) ça m'étonnerai même pas...

    RépondreSupprimer
  4. Honkhonkhonk c'est normal qu'on lui voit la raie au Super Hadopi ? Si ça rend charismatique aux yeux des enfants...pfiou...

    Bon, mignon, mais ça aide pas à prendre la chose au sérieux hein..

    RépondreSupprimer
  5. "What for" à quoi ?! oO
    PS : C'était pas un super bon groupe les What4 ?! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est bien évidemment ce que je voulais dire, je suis un grand fan des What4.
    (what for le max of soirées, you will be sur Nantes? :p)

    RépondreSupprimer
  7. Non non, Mr et Mme demandaient juste que tu consacres quelques soirées à penser très fort à eux ...

    ...de rien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Haha merci Kawette, ça me semblait tellement logique que je n'avais pas pensé à préciser !!
    Ben oui on sera sur Nantes, gros bêta ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Désolé, je suis con de nature, c'est pas ma faute! *pose de Bébé Brent*

    RépondreSupprimer
  10. KiC "bébé Bren" ?! (oui j'ai envie d'écrire comme les ado-laid-chiants, j'ai bien le droit !)
    Allez, on t'aime quand même... si tu es là pour nous dans quelques jours ! :)

    RépondreSupprimer