mardi 29 juin 2010

Brève

Bon ben, suite et fin du suspens insoutenable (dont tout le monde se branle) pour mon disque dur ; parti vendredi, arrivé hier aux Pays-Bas, pris en charge hier, réparé hier, renvoyé hier, reçu ce midi, parfaitement fonctionnel ce soir.

Je suis fou.

Le SAV Seagate et moi, c'est une belle histoire d'amour.
Bon, j'espère ne pas avoir à nouveau à faire appel à leurs services, mais bon vous comprendez tavu tuvwa.

Plein de chocobisous tellement je suis joie et plénitude, on a little cloud.

Et surtout...

J'ai récupéré tous mes One Piece :')))))))))))))))

6 commentaires:

  1. HAHAHAHA J'adooooooore ton gif !!! Je suis fan fan fan !!
    Je suis contente pour toi, petit Poney ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, j'apprendrai à faire ça : http://4.bp.blogspot.com/_tOb7GQK0y68/TCT5c_ZSyHI/AAAAAAAABSs/W7d4W6mNsFs/s1600/BabyCthulhu.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Pour marquer ta joie :
    http://www.behance.net/gallery/Pony-vs-Rainbow/507618

    RépondreSupprimer
  4. Mdr c'est gentil aussi dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop frais tuvoi !!!!! *sautille aussi*
    ONE PIECE !!! *se pique*
    (pas classe)

    RépondreSupprimer