dimanche 2 mai 2010

Ils arrivent...

Tremblez, pauvres mortels!

Car, loin d'être les animaux mignons que les enfants adorent, ceux qui sont maintenant connus comme les "chevaux pédés" (copyright un blog d'une certaine demoiselle, me semble-t-il, dont je me rappelle pu l'adresse -_- mais vous reconnaîtrez p'têt hein) font comme tous les Aliens : ils reviennent, et ils ne sont pas contents...





F34R!!!

6 commentaires:

  1. OMG moi qui m'était bêtement préparé aux risques d'invasions extra-terrestres ou zombiesques (ça se dit, ça ?), j'avais complètement omis la menace chevaline arc-en-ciel !!!

    Vite, il faut que je me fasse un stock de carottes et de su-sucres pour les amadouer avant de les abattre...

    RépondreSupprimer
  2. Mais LOL Laissez les chevaux tranquilles ! Missante Chibilouuu

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ENFIN !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le thème du mois ça le chvo pédé lol

    RépondreSupprimer
  5. Wouh putain les comments en retard, daysolay...

    Draven > ça faut avouer que c'est une invasion qui a du cheval!
    (euh...)

    Saki > pas les chwaux paydays!

    Mme W (IMHO) > ah bah dis donc, impatiente de voir une nouvelle note et juste ça comme comment, bravo... :p

    Leel > bah, tant que ça parle de poneys...

    RépondreSupprimer