lundi 22 février 2010

On fait plus court

Yo,

Je dois faire des messages trop longs, je vais faire plus court ^^

Bioshock 2 : ça poutre! Trop bon!

Le Facebook de Darth Vader : c'est lol!








: trop ptdr!








Dante's Inferno : trop dur! (mais vraiment)

Dr Horrible's Sing-Along Blog : roxxativité intense!

One Piece : toujours la meilleure série de manga EVER. Dépasse le power level 5000.

Cheveux très courts + chapal : classe! (enfin je crois, j'espère même)

Ultimate Spiderman : c'est vraiment totalement naze (oui, je l'ai lu, et j'ai vomi après).

Et euh, voilà.

11 commentaires:

  1. J'adore cette image de Timon et Pumba, elle est excellente !!

    Je n'ai pas encore vu les Dr Horrible's mais il le faut : comédie musicale + NPH + Joss Whedon = le bien !

    Et pour les cheveux courts et le chapal (un chapal, des chapeaux ?!) : PHOTOS !!!

    Chocobisouilles ! : )

    - Mme W.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les Dr Horrible, l'intégrale fait une quarantaine de minutes, ça se mate très vite ;)
    J'ai chopé l'OST tellement j'ai aimé ^^ (bon c'est p'têt exagéré mais j'ai bien kiffé l'OST tavu)

    Pour les tofs... Euh on verra ^^;

    Chocobisoucâlins!

    RépondreSupprimer
  3. Dr horrible, c'est clairement le bien, c'est clair ! (sinon, je t'avais pas menti pour les ultimates, t'as vu, enfin, tu vois ...)

    RépondreSupprimer
  4. Allez photos-euh !! (a poil ?!) ^^

    Tiens, j'ai vu ça, j'ai pensé à toi : http://www.bonjourponey.fr/ !! ; )

    RépondreSupprimer
  5. Mais ce site est formidable!

    (non, pas à pwalz, ça va pas non O_o)

    RépondreSupprimer
  6. Ptain Bonjour Poney quoi !!

    C'est très catégoriK toussa tavu. 8B

    RépondreSupprimer
  7. Leel, attention ton écriture régresse !! ;)
    - Cha

    RépondreSupprimer
  8. C'est un blog "tavu" je vais pas parler comme un professeur de sciences humaines mâdâme :p

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon, c'est si mauvais que ça les Ultimate :-(
    Moi qui comptais me remettre aux comics avec ça, j'ai acheté les premiers volumes de Ultimate X-Men, Ultimate Spider-Man et Ultimates et j'ai trouvé ça correct (et j'ai aussi le Silver Surfer en Marvel Deluxe mais celui-là j'ai vraiment pas du tout aimé).
    Bon ben, gros FAIL visiblement...

    Et sinon, y a quoi de bien en Marvel Deluxe ?

    RépondreSupprimer