dimanche 17 janvier 2010

He's got a spoon... And it hurts like hell...

The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon


Again and again and again and again and again... ANNNNNNNNNNND AGAIN AND AGAIN AND AGAIN

10 commentaires:

  1. Rah mais enlève ton truc antispam là, c'est chiant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas comment enlever l'antispam (et violente flemme de chercher de façon approfondie j'avoue)... ^^;

    RépondreSupprimer
  3. Dans "paramètres", "commentaires" (logique, quoi !) et tu cliques "non" à la question "Afficher la vérification des mots pour les commentaires ?" ! Et voilà ! Merci qui ?

    RépondreSupprimer
  4. la vidéo qui rend fou ! (enfin surtout le long passage du "and again !" )

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaahhhhh je sais pas pourquoi, mais quand j'avais regardé j'étais trop naze, je pensais à la vérif orthographique (je me croyais sur JoL...) ^^;
    C'est fait! :p

    Ink > ui, ça rend bien taré, mais c'est fou, comme l'anatidaephobie!

    RépondreSupprimer
  6. sans même cliquer je sais laquelle c'est.

    Qu'est qu'il est con ce film huhuhu..j'aime!

    RépondreSupprimer