samedi 19 décembre 2009

RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH


  • le jeu God Of War III
  • la compilation God Of War Collection (c’est-à-dire God Of War remasterisé en HD + God Of War 2 remastérisé en HD, avec support des Trophées, etc …)
  • des contenus exclusifs à télécharger sur le PlayStation Network:
    • Une Arène de combat pour God of War 3, avec un environnement exclusif et 7 challenges à compléter
    • Skin Dominus pour Kratos
    • Skin Apollo pour Kratos
    • Skin Phantom of Chaos pour Kratos
    • Skin Forgotten Warrior pour Kratos
  • un documentaire (vidéo) exclusif à télécharger sur le PSN, God of War: Unearthing The Legend Franchise Documentary, détaillant l’histoire de la franchise God Of War
  • des contenus audio exclusifs
    • God of War Trilogy Soundtrack – Musiques des trois God of War
    • God of War: Blood and Metal EP – un hommage heavy metal à la franchise, avec des morceaux originaux inspirés par God of War
  • un artbook
  • des cartes postales

J'ai changé de caleçon.
Huit fois.

5 commentaires:

  1. bien bel objet, mais y a un prix annoncé?

    RépondreSupprimer
  2. Point encore, ni de date...
    Vu le prix d'un jeu classique PS3, et vu le contenu de l'édition, je table sur 120 à 150€...
    (y'a God of War 1, 2 et 3 dedans keumême, sans compter le reste ^^; )
    Ca me fait peur, mais j'attends...

    RépondreSupprimer
  3. C'est où qu'on se soulage ? Pourris de connards de gens, c'est quand qu'ils le baisse le prix de cette pute de console ?!

    Moi j'ai rêvé de Bayonetta.

    ;_;

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, la console ne baissera (hélas) pas de prix avant la fin de l'année prochaine... Là ils arrivent enfin à un tarif où ils ne perdent plus de thunes en vendant la console (à peu près équilibre, légèrement dans le négatif), donc ils ne vont pas perdre ça maintenant qu'ils viennent d'y arriver :/

    D'ici 6 mois on devrait avoir des rumeurs, et d'ici un an une baisse de prix peut-être... :/

    Bayonetta \o/

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, une bien jolie boîte de Pandore tout ça... Mais je ne suis pas encore assez fan de God Of War pour y songer (et de toute façon je n'ai toujours pas de PS3).

    Tiens ça me fait penser qu'il faut que je termine le 2, j'avais fait le 1 et l'épisode PSP à la suite il y a quelques mois et j'avais arrêté le 2 au bout de 2 heures...

    RépondreSupprimer