mercredi 30 décembre 2009

Deux sites qu'ils sont cools

Ui, un post pas trop débile, daysolay! :/

Sur je ne sais plus quelle émission à la télé, ils ont parlé de deux sites qui poutraient sévèrement à mon humble avis tavu.

1) Black and WTF

Un site qui publie des photos d'époque N&B style uniquement, avec des photos parfois troublantes, parfois gênantes, parfois amusantes, mais toujours détonantes...
Ben voilà que je me mets à faire de la poésie, ça va pu là...

2) Sleeveface

Sur celui-ci, les contributeurs prennent des pochettes de vinyles, et font en sorte de "prolonger" la photo (si l'on peut dire)...
Des fois c'est tout naze, mais certaines sont bien fun. Et dans l'ensemble, c'est suffisamment original pour mériter d'en parler ^^


Allez, VA! VA CHERCHER BONHEUR!


VA!

3 commentaires:

  1. C'est zarbi toussa ! Le premier est sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais j'avais mis un commentaire moi, il a disparu ! Je disais que c'était cool mais que ça valait pas ugliest tattoos !

    RépondreSupprimer