jeudi 3 septembre 2009

Y'a pas que les Japonais

Je crois qu'en fait, ce sont tous les asiat' qui n'ont pas d'âme...

Parce que ça non plus, ça ne s'invente pas...

5 commentaires:

  1. ah bah bravo... et qu'en pense le poney?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas drôle et d'un mauvais goût extrême ¬_¬

    RépondreSupprimer
  3. C'est kôa ça.... Fei Long au pays de l'Agent Orange...?

    RépondreSupprimer
  4. Guillaume > le poney est consterné!

    Alice > boah, je trouve ça drôle moi ^^
    Par contre, c'est clair que c'est de mauvais goût! C'est ça qui me fait marrer, c'est que ces mecs vont quand même dans l'extrême, je pensais pas voir ce genre de truc ; même si j'ai la trilogie "un seul bras les tua tous", penser que des mecs le feraient en vrai, ça fout les boules!

    Saki > Agent Orange? O_o

    RépondreSupprimer
  5. OMG. Amis du mauvais goût, bonjour ! Permettez-moi d'être un poil consternée !
    Et... Pas d'âme, pas d'croque-madame ! ^^

    RépondreSupprimer